☆✽☆ Cet évènement aura pour thématique l’Antigaspi. Au contact des 2 intervenants de ce soir là, vous allez découvrir que l’écologie peut être agréable et légère, fun et punk. En passant en revue les 12 mois de l’année, chacun.e pourra choisir une action qui nous correspond et que nous avons envie de mettre en place dans notre quotidien 🙂

☆✽☆ Organisateur : Odagaia association qui vise à faire connaître les initiatives locales, positives et inspirantes.

☆✽☆ Intervenants :
Héloise Hamain : Elle a été la première bénéficiaire du défi famille Zéro Déchet organisé par La Nouvelle Mine. Aujourd’hui elle passe de l’autre côté ; elle est en charge du développement d’une nouvelle activité à la Nouvelle Mine : les défis Zéro Déchets auprès des particuliers et des entreprises.

Edmund Platt : Ancien commercial, il a lancé le défi 1 Déchet Par Jour / 1 Piece of Rubbish pour faire prendre conscience au citoyen que sa ville est « dégeulasse » en l’incitant à ramasser un déchet par jour. Aujourd’hui, personnage public, il est présent et actif dans Marseille pour soutenir l’écologie au quotidien.

☆✽☆ Lieu : Senso Muta est un espace dédié au changement et à la transition. On vient s’y inspirer, écouter, explorer, échanger autour de thématiques abordées tous les mois sous des angles différents.

18h15 : Accueil – ouverture des portes
18h30 : début de la conférence
18h35 : fermeture des portes

Évènement ouvert à tous.
☆✽☆ Participation libre – Chacun est libre de donner ce qu’il veut en fonction de ses moyens, des bienfaits récoltés et de votre volonté de participer à la construction du monde de demain. Cela peut aller de 0€ (« je n’ai rien ressenti, c’était ennuyeux ») à 20€ ou plus (« j’ai tellement appris ce soir, merci pour votre démarche, continuez »).

Inscription obligatoire en MP ou à
Vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le blog http://www.odagaia.fr/rencontre-antigaspi/

ça vous a plu ? Partagez !