La célèbre marque de parfums vient d’obtenir le label One Voice qui garantit l’absence totale d’expérimentation animale sur ses produits, des ingrédients jusqu’aux produits finis… C’est pour fêter les 10 ans de d’existence de son label que One Voice a annoncé la labellisation de Lolita Lempicka. La marque de la créatrice – végane depuis de nombreuses années et profondément engagée pour les animaux rejoint ainsi les 6 marques dont les gammes entières sont déjà labellisées : Altearah, Animaderm, Ashana.B, l’Arbre Vert « bien-être », Kadalys, La Canopée et Pur Eden ainsi de que de nombreuses autres marques dont certains produits ont obtenu le label : Le Petit Olivier, Melvita, Coslys, Etamine du Lys… L’équipe de Lolita Lempicka travaille depuis 2017 main dans la main avec One Voice pour que la marque remplisse les critères de la charte très complète qui a été établie. Lors de cette labellisation tous ses sous-traitants ont joué le jeu de la garantie sans cruauté. Certains produits ont même été reformulés pour que la marque ne propose plus désormais que des produits 100 % végans ! Depuis vingt ans One Voice se bat contre l’exploitation animale et la cruauté sous toutes ses formes tout en proposant des solutions. Au cœur de son action : œuvrer pour un monde enfin délivré de la violence, en faisant résonner ensemble la voix des animaux, des humains et de la planète. Son label « non testé sur les animaux » ne fait aucune concession : il garantit l’absence de tests à la fois sur le produit fini mais aussi sur ses ingrédients. Dans ses variantes, d’autres critères sont intégrés : bio et/ou végan. Et pour une transparence absolue vis-à-vis du « consom’acteur » One Voice a également un logo assurant l’absence de travail forcé des singes pour la récolte de noix de coco ou d’exportation du produit vers la Chine qui impose des tests sur les animaux pour toute mise sur le marché. De l’éthique de bout en bout… Bravo One Voice et à nous d’acheter responsable 🙂

ça vous a plu ? Partagez !