Une harmonie de couleurs, de formes et de saveurs pour ce bowl froid, sans sucre ajouté, qui donne la pêche !
Prêt en 15 minutes et simplissime à exécuter, il rassemble tout le monde !

Ingrédients pour 2 bowls :
– 20cl de crème de soja
– 20cl de lait de soja
– 1 tranche d’ananas
– 1 kiwi
– Quelques baies de goji (le creux d’une grande main)
– 1 cuillère à café de graines de chia
– Flocons d’avoine

Pour la base :
Mélanger la crème de soja, le lait de soja et la tranche d’ananas préalablement égouttée et coupée en très petits dés. Répartissez-les dans 2 petits bols (qui vous serviront de bols de dégustation). Laisser prendre au réfrigérateur 10 bonnes minutes (ou 4 à 5 minutes au congélateur, si vous êtes pressé)

Par-dessus :
Pendant ce temps, éplucher et couper en tranches un kiwi.
NB : le kiwi peut être remplacé par une pomme verte, pour les intolérants au kiwi.
Répartissez harmonieusement sur chaque préparation au soja :
– votre demi kiwi,
– vos baies de goji (un grand creux de la main est la consommation journalière recommandée),
– vos graines de chia (pas plus d’une cuillère à café par personne)
– quelques flocons d’avoine.
Maintenir au frais jusqu’à la dégustation. A consommer sous 1 heure idéalement.

Le petit mot d’Aurélia, naturopathe et fondatrice de Bien-être et Petit Plat : cette recette équilibrée et nourrissante convient pour tous les âges, besoins nutritionnels et particularités alimentaires. Elle vous apporte vitamines C, antioxydants, acides aminés, oméga 3 et 6, vitamine B9, calcium et magnésium… vous pouvez aller courir 🙂

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