Quand les grandes enseignes de vêtements se mettent à faire du bien à la planète !!… Ainsi H&M s’associe avec la WWF : le géant suédois crée une ligne avec le fonds mondial pour la nature, visant à aider les espèces menacées d’extinction. Lancée dernièrement, la collection WWF est disponible en boutique et en ligne. Pour chaque article vendu, 10 % du prix de vente sera reversé afin de soutenir le travail du WWF. Mais ce n’est pas tout… D’abord conçue avec du coton biologique, la collection dispose en plus d’impressions d’animaux comme les tigres, les pandas, les léopards des neiges, les ours polaires et les marsouins aptères, ainsi que des messages comme « Rugissez pour la faune » ou « Protégez mon habitat »… pour des espèces qui sont confrontées à des menaces environnementales, comme la perte de leur habitat, la pollution de l’eau et l’impact du changement climatique. Cette collection en édition limitée vise à pousser les clients de H&M à prendre soin de la planète, ainsi que de mettre en évidence le partenariat avec le WWF, qui a commencé en 2013 et se poursuivra pendant une période supplémentaire de cinq ans. Le partenariat plus large se concentre sur la conservation de l’eau et de l’action climatique, ainsi que la sensibilisation aux enjeux de développement durable dans le secteur de la mode. La ligne est disponible pour les bébés et les enfants jusqu’à 14 ans, et comprend des pulls, des T-shirts, des robes, collants, des pantalons et des pyjamas. Un exemple à suivre…

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